Parce que les processus sont adaptés...et que chacun sait ce qu’il a à faire

Parce que la communication est adaptée... et que le département Vente travaille avec le département Service

Parce que le rendement est adapté… et que les clients satisfaits aiment revenir

Nous connaissons le secteur de l’automobile de fond en comble.Trois de nos formateurs et coaches ont eux-mêmes travaillé pendant des années dans des entreprises automobiles.

Promotion des affaires :

  • Département Vente
  • Département Après-vente
  • Organisation et structure
  • Processus et communication interne
  • Entretien de la clientèle

 Réduction de la charge de travail pour vous :

  • Key Account Management :démarchage de nouveaux clients, entretien de la clientèle, lead management
  • Gestion du personnel :descriptions de postes, annonces de postes, entretiens avec les collaborateurs, médiation d’entretiens conflictuels, certificats de travail
  • Gestion de la qualité
  • Satisfaction de la clientèle :suivi de la vente et du service

 

 

Depuis 1983, je travaille dans le secteur automobile. Après un apprentissage de mécanicien automobile et d’électricien automobile, j’ai ensuite obtenu la maîtrise, le diplôme fédéral de formateur en entreprise et l’Executive Master Of Service Management.

Il y a 10 ans, j’ai fondé ma propre petite entreprise, Eurotraining GmbH. Depuis lors, l’association, les importateurs, les gros fournisseurs, les concessions automobiles et les garagistes profitent des connaissances qui ont déjà permis à un grand nombre d’entreprises d’engranger des rendements plus élevés.

 

N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations, j’attends votre prise de contact.